Je crée dans mon atelier du sud de la France près de Toulouse
des bijoux fantaisies, articles de mode . . .

Dans mon atelier je suis au milieu de mes pierres, cordons, tissus, perles et encore plein de petites merveilles qui entraînent mon esprit vers mes créations. J’assemble, coupe, colle,lime,soude, enfile, couds . . . dans le but d’obtenir de jolis bijoux, des accessoires de mode…

Pour la création de mes bijoux j’aime travailler l’argent,l’acier,l ‘inox,les pierres semi-précieuses que je reçois percées,des cristaux de Swarovski,des perles de rocailles….

A moi de trouver l’assemblage avec souvent des chaines en argent, des cordons de soie, cuir ou coton… Suivant mon inspiration et pour personnaliser mes bijoux je réalise et dessine des pendentifs comme » la libellule » et la » femme papillon ».

Crées sur des plaques en inox, laiton ou autre  la découpe et la gravure interviennent. Je les détaches une par une, je lime les aspérités et mes pendentifs sont prêts à être montés sur mes bijoux. Cette méthode très précise est utilisée dans l’automobile, la lunetterie par exemple pour obtenir des branches de lunettes très travaillées.

Mes bijoux ont donc un pendentif exclusif a Karyn Ester.